Adriana Lima0 commentaire

Par Admin
Publié le 17 nov 2009 à 20:14

Biographie

Adriana LimaAdriana Lima est née le 12 juin 1981 à Salvador de Bahia (Brésil). Ses origines sont multiples: portugaises, japonaises, indiennes, africaines… On ne peut pas dire que l’existence de la jeune Adriana débute dans des conditions idéales…

Le point de départ de sa carrière coïncide avec son élection en tant que dauphine au concours international de l’agence Ford Supermodel. Evidemment, elle voyage beaucoup à travers le monde. Marrakech est sa destination préférée. Cependant elle conserve un lien fort avec la région où elle a grandi. En plus de son appartement à New York, elle possède deux maisons au Brésil. Adriana s’y rend souvent afin de retrouver sa mère qui l’a beaucoup aidée et soutenue au cours de sa carrière.

Adriana Lima a trouvé une belle manière de montrer son attachement à sa ville natale: elle aide l’orphelinat de Salvador à concrétiser divers projets et achète des vêtements pour les enfants. Vous avez pu admirer Adriana sur les couvertures de nombreux magazines tels que Vogue, Marie-Claire, Elle, GQ, Arena, Max… Cependant ses apparitions sur papier les plus attendues sont probablement les photos du catalogue de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret.

Elle fait preuve d’une décontraction formidable et déconcertante pour la plupart des professionnels du monde du mannequinat et très vite, remporte un succès grandissant. Adriana incarne le modèle même de la top modèle moderne, qui s’engage dans des actions humanitaires, qui reste discrète, et qui s’épanouit à fond à chacune de ses activités.

Elle est mariée au basketteur serbe Marko Jaric évoluant en NBA au Minnesota Timberwolves. Elle est également la cousine de l’actrice Elissa Sursara. En mai 2009, elle annonce à la presse qu’elle est enceinte de son premier enfant. Le 15 novembre 2009, elle accouche d’une petite fille.

Photos

Voir aussi

Poster un commentaire