Clara Morgane0 commentaire

Par Admin
Publié le 20 août 2009 à 23:33

Biographie

Clara MorganeClara Morgane est née le 25 janvier 1981 à Marseille (France). Elle passe une enfance heureuse avec ses parents dans le huitième arrondissement de la cité phocéenne. Vers l’âge de 15 ans, les choses se compliquent: Clara ayant une grande soif de liberté, les confrontations familiales deviennent de plus en plus fréquentes. A 16 ans, elle rencontre Greg Centauro, un jeune homme de 20 ans, qui lui fait découvrir la vie… et qui lui permet, entre autre, d’assumer sa bisexualité. Greg l’emmène au Cap d’Adge où naturisme et plaisir ne font qu’un. Clara y tourne même un film amateur, avec Greg et juste pour le plaisir…

En octobre 2000, Clara Morgane assiste avec Greg au salon Hot Vidéo à Paris où elle rencontre le réalisateur Fred Coppula qui devient son ami et complice. Elle signe un contrat d’exclusivité avec la firme Blue One de Francis Mischkind et Fred met en scène ses débuts d’actrice avec « Projet X » dans lequel elle tourne deux scènes lesbiennes et une scène avec son partenaire à la ville.

En juillet 2001 sort « La Collectionneuse », le premier rôle vedette de Clara, une nouvelle fois dirigée par Fred Coppula. La carrière de la jeune actrice est lancée: elle fait la une des journaux (spécialisés et généralistes), décroche en mai 2001, et ce sans surprise, le Hot d’Or de la meilleure starlette française et les auteurs du DVD collector de Scary Movie font appel à elle pour la présentation de « l’édition à deux balles » du film. Pendant l’été 2001, elle tourne à Los Angeles et Las Vegas plusieurs films X, toujours sous la direction de Fred Coppula.

Après la présentation des films érotiques diffusés sur la chaîne Kiosque du bouquet Canal Satellite, Clara présente depuis le 1er septembre 2001 le Journal du Hard sur Canal Plus. Clara Morgane a aussi lancé sa ligne de lingerie appelée Clara M. qui s’inspire de la symbolique des 7 péchés capitaux.

En 2003, elle publie un roman autobiographique: Sex star. En 2006, elle joue dans le clip vidéo de la chanson Beautiful Things de Andain, remixé et produit par DJ Tiësto.

C’est en mars 2007 que Clara se lance dans la chanson avec son premier single « J’aime » avec Lord Kossity, tiré de son premier album « Déclarations », suivi du single « Sexy Girl ».

Photos

Voir aussi

Poster un commentaire