Jenna Jameson0 commentaire

Par Admin
Publié le 21 août 2009 à 16:32

Biographie

Jenna JamesonJenna Jameson est née le 9 avril 1974 à Las Vegas, Nevada (USA). Elle est passionnée dès son plus jeune âge par la danse, elle est une enfant timide jusqu´au Lycée. La métamorphose s’opère lors de sa dernière année au lycée où elle se transforme en une grande, blonde et gironde jeune fille aux allures d´ingénue. Elle n´a pas de mal à devenir mannequin et danseuse à Las Vegas. Rapidement, elle devient une des stars du Crazy Horse 2 dans la capitale du jeu.

Elle apparait dans les magazines de charme Penthouse et Hustler, ce qui lui ouvre les portes de l´industrie du X. C’est à cette époque qu´elle demande conseil à son père qui l´encourage à suivre sa conscience. Elle décide alors de foncer, et commence à 19 ans à faire son premier film classé X. Le succès est immédiat, elle est élue la même année révélation féminine par les professionnels du X, ce qui n’était jamais arrivé dans toute l’histoire. Depuis, elle a gagné toutes les récompenses possibles et imaginables.

Elle a mis sa carrière entre parenthèses durant deux ans pour se consacrer au cinéma traditionnel notamment en jouant dans Parties Intimes le film de Howard Stern, la grande star de la radio outre-Atlantique.

A la fin 2001, elle fait son retour dans le X business en signant en exclusivité avec Vivid Vidéo et créé son entreprise pour gérer ses intérêts, lui permettant de garder le contrôle sur l’ensemble de ses activités. Selon de grands magazines US, Jenna a déjà rejoint le panthéon des stars adultes et est en voie de se faire accepter par le grand public. Pourtant il ne faut pas s’inquiéter elle sera toujours Jenna Jameson, la reine du X mondial, et cela même si hollywood lui ouvre ses portes. Jenna a aidé à faire du X un genre à part entière du cinéma et à être une icône pour les deux.

Photos

Voir aussi

Poster un commentaire