Noémie Lenoir0 commentaire

Par Admin
Publié le 21 août 2009 à 17:34

Biographie

Noemie LenoirNoémie Lenoir est née le 19 septembre 1979 aux Ulis (France) d’un père français et d’une mère originaire de l’île de La Réunion. Elle a été découverte en achetant des timbres dans un bureau de poste près de chez elle par un ancien mannequin en septembre 1998. Elle lui conseille d’aller frapper à la porte de l’agence Ford. Ce qu’elle a fait. Avec ses yeux couleur émeraude, ses magnifiques cheveux et sa démarche de lionne, Noémie est rapidement devenue mannequin vedette à New York.

Très vite Noémie a été propulsée vers les plus hautes marches de l’industrie de la mode. Les plus grands photographes de la planète se l’arrachent tel Mario Testino ou Peter Lindbergh. Elle a fait les couvertures des éditions françaises ou américaines des magazines Vogue, Elle, Marie-Claire et même du célèbre Sport Illustrated. Elle a aussi fait des campagnes publicitaires pour Ralph Lauren, The Gap, Victoria’s Secret, Gucci et bien d’autres. Suivant les traces de sa collègue Laetitia Casta, elle a interprété un petit rôle dans le film Astérix et Obélix: mission cléopâtre et dans Gomez & Tavarès.

La top model enchaîne en 2003 avec Coup d’éclat, un film américain avec Pierce Brosnan et Salma Hayek, puis fait une apparition clin d’œil dans La doublure de Francis Veber. En 2007, elle retrouve Brett Ratner qui réalise Rush Hour 3.

Noémie est aussi le visage de Marks & Spencer. Elle a aussi participé au défilé de la marque de lingerie Victoria’s Secret en 2007 et en 2008. Elle est représentée dans le monde entier par Elite Model Management.

Photos

Voir aussi

Poster un commentaire