Sofia Vergara0 commentaire

Par Admin
Publié le 21 août 2009 à 18:48

Biographie

Sofia VergaraSofia Vergara est née le 10 juillet 1972 à Barranquilla (Colombie). Elle est découverte par hasard sur une plage par le photographe d’une agence de mannequins de renom en Colombie. Elle est tout de suite embauchée comme mannequin et ne tarde pas à faire sa première publicité, pour la marque Pepsi, qui lui permet de se faire une renommée très importante.

Depuis lors, sa carrière est propulsée aussi bien en Colombie qu’à l’étranger. Sofia Vergara déménage à Miami et signe un contrat d’exclusivité avec la chaîne de télévision hispanique Univision. Elle est animatrice de plusieurs émissions. Peu après, elle est appelée par la chaîne mexicaine Televisa pour tourner plusieurs téléromans.

Après être devenue la première vedette de la télévision colombienne, Sofia Vergara décide de faire carrière aux États-Unis. Elle participe d’abord à la cérémonie des American Comedy Awards sur la chaîne Fox, où elle connaît le réalisateur Barry Sonnenfeld qui lui offre sans hésiter le rôle de Nina dans le film Big Trouble, parrainé par la compagnie Disney.

Par la suite, Vergara joue dans de nombreux films américains, tout comme Chasing Papijunto, Soul Plane, The 24 hour, Les Seigneurs de Dogtown, Grillet et Pledge This aux côtés de Paris Hilton.

Photos

Voir aussi

Poster un commentaire